EMTT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association de jeux de rôles, GN, Trollball (et bien plus), Épées en Mousse et Têtes de Troll
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Alban dit Kodesh, perso Thorn Kiroack

Aller en bas 
AuteurMessage
kodesh

kodesh


Messages : 3
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 52
Localisation : Eureb et Loiire

Alban dit Kodesh, perso Thorn Kiroack Empty
MessageSujet: Alban dit Kodesh, perso Thorn Kiroack   Alban dit Kodesh, perso Thorn Kiroack I_icon_minitimeMer 17 Juil - 8:40

Salut à tous cheers 

Dans la vraie vie:

je suis Alban, de profession pompier privé et de sacerdoce Délégué Syndical CGT, sur Paris. Je suis aussi un ancien de la Sécurité Civile. Et j'ai 41 printemps!
J'ai pratiqué beaucoup d'escrime depuis l'age de 5 ans et un peu d'escrime ancienne, médiévale pour être précis.
Sport en pause (parce que plus le temps pour ce faire) : musculation et justement escrime ancienne...
J'aime le très bon glouglou et le succulent miam-miam !
J'ai commencé les Jeux de rôle sur table à l’âge de 14 ans et les GNs à l’âge de 18 ans. Je ne fais plus de Jdr sur table depuis au moins 15 ans mais en garde de bons souvenir. J'ai remplacé cela par les jeux vidéo, surtout les hack&slachs et justement les GNs. Les GNs j'y ai été orga, PNJ et bien sur PJ et j'aime vraiment cela...
Ah oui, j'ai pour références suivant mon mental, les esprits de Grand-père Loup Argenté, de maman Panthère Noire et de frangin Sanglier de Feu... vous comprendrez en me côtoyant Laughing 

En Jeux ce Gn:

J'incarnerai Thorn Kiroack un paladin de Narzok qui à demandé aux Puissances Gnistique de changer de race alors on verra bien... Fondateur de La Compagnie du Sanglier qui en a passé le commandement au membre du jour qui le veut bien (ont est comme-çà nous dans l'équipe on prend le commandement à tour de rôle selon l'humeur king )
je fais donc partis des sept membres de la Compagnie du Sanglier, une compagnie de Mercenaire qui vient du Nord, mais pas que... Le fondateur mais pas le plus vieux du groupe pirat 

Et pour le reste se sera surprise sous beau paquet cadeau pour vous, offert avec grand plaisir par la Compagnie du sanglier clown 

lol! Pub: '' Vous vous arrachez les cheveux avez un problème d'invasion de créatures méchantes et pas belles ! Pas de soucis, La Compagnie du sanglier vous en débarrasse en deux coups de Hure et de brosses à poil dure pour seulement... A négocier ! ''
Revenir en haut Aller en bas
 
Alban dit Kodesh, perso Thorn Kiroack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMTT Forum :: La taverne :: Présentez vous !-
Sauter vers: