EMTT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association de jeux de rôles, GN, Trollball (et bien plus), Épées en Mousse et Têtes de Troll
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Alban dit Kodesh, perso Thorn Kiroack

Aller en bas 
AuteurMessage
kodesh

kodesh


Messages : 3
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 52
Localisation : Eureb et Loiire

Alban dit Kodesh, perso Thorn Kiroack Empty
MessageSujet: Alban dit Kodesh, perso Thorn Kiroack   Alban dit Kodesh, perso Thorn Kiroack I_icon_minitimeMer 17 Juil - 8:40

Salut à tous cheers 

Dans la vraie vie:

je suis Alban, de profession pompier privé et de sacerdoce Délégué Syndical CGT, sur Paris. Je suis aussi un ancien de la Sécurité Civile. Et j'ai 41 printemps!
J'ai pratiqué beaucoup d'escrime depuis l'age de 5 ans et un peu d'escrime ancienne, médiévale pour être précis.
Sport en pause (parce que plus le temps pour ce faire) : musculation et justement escrime ancienne...
J'aime le très bon glouglou et le succulent miam-miam !
J'ai commencé les Jeux de rôle sur table à l’âge de 14 ans et les GNs à l’âge de 18 ans. Je ne fais plus de Jdr sur table depuis au moins 15 ans mais en garde de bons souvenir. J'ai remplacé cela par les jeux vidéo, surtout les hack&slachs et justement les GNs. Les GNs j'y ai été orga, PNJ et bien sur PJ et j'aime vraiment cela...
Ah oui, j'ai pour références suivant mon mental, les esprits de Grand-père Loup Argenté, de maman Panthère Noire et de frangin Sanglier de Feu... vous comprendrez en me côtoyant Laughing 

En Jeux ce Gn: