EMTT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association de jeux de rôles, GN, Trollball (et bien plus), Épées en Mousse et Têtes de Troll
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tout simplement Merci !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kodesh

kodesh


Messages : 3
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 52
Localisation : Eureb et Loiire

Tout simplement Merci ! Empty
MessageSujet: Tout simplement Merci !   Tout simplement Merci ! I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 13:08

Salut à tous.

Alors merci pour vos disponibilités et vos interprétations qui ont permis de belles interactions entre nous PJs et PN Js. J'ai apprécié évoluer et prendre connaissance des composantes de la baronnie au gré de mes rencontres.

Ce fut un plaisir d'être avec ceux, jeunes et moins jeunes, dont le personnage était disposé à sauver la Baronnie des forces du Vide et des effets néfastes des luttes de pouvoir entre factions. Chacun de notre côté, où ensemble nous avons remis de l'ordre en la Baronnie, détruit des armes maudites et réveillé une arme bénie des divinités. A la place d'un baron à la solde d'un Empire corrompu, installé un roi en exile qui je l'espère (ayant placé ma confiance de Commandeur Paladin de l'ordre du Dernier Rempart en lui et son système politique) saura coordonner la volonté des divers acteurs de la dynamique de la baronnie pour faire rayonner en ses frontières et au-delà sa nouvelle puissance sur laquelle tous devront compter. Une nouvelle prospérité s’installe en notre beau territoire où je l'espère, les divers honorables cultes des divinités sauront se montrer respectueux de la diversité des conceptions de la vie (par Narzok Respect Force et Honneur, Talanos peut bien nous punir de stérilité, ce n'est pas en nous ordonnant de faire, mais en nous demandant, puisque nous sommes des être vivants intelligents et acteurs de nos vies, que les perturbations chaotiques peuvent cesser et rentre dans l'ordre naturel prévus par la Création. La Nature et la Connaissances l'avaient bien compris, elles, puisqu'elles nous ont donné l'alternative d'un règlement du désordre par l'entente et la paix avant d'abattre son courroux sur nos pauvres têtes...). Ces multiples conceptions de la vie en communauté, qui si elles sont elles-même dans le respect la force et l'honneur, ne pourront que nous apporter un réel enrichissement et une grande évolution vers la Connaissance de notre terrain de jeu de la Vie qu'est Eclypson. En parlant de richesse, pour le côté matériel, j'ai apprécié la présence active et commerçante de mes ''frères'' humains du Sud et de mon ''frère'' nain à la barbe qui à repoussée si vite... Merci à mes ''Frères et sœurs Elfes " qui nous ont montrés qu'ils veillent toujours sur notre Destin sans pour autant nous empêcher d'être libre de nos actes. Mes respects au petites mains qui dans l'ombre œuvrèrent, œuvrent et continueront à œuvrer au bon déroulement de la vie et ses aléas au sein d'Eclypson. Bravo à la roublardise du prétendu alchimiste du baron, à sa charge de nous convaincre qu'il fait amende honorable de son passé et véritable démonstration de son désir d'un nouveau départ au service de son prochain... Seigneur en exile nouveau roi des lieux ! Toi et ton peuple hétéroclite (humains, orques et elfes) par vos actes volontaires qui parfois furent assez expéditifs, certes, mais efficaces, vous avez montré votre désir de vous intégrer et d'œuvrer pour les habitants de cette terre. Au nom de la Lumière, merci ! Maintenant, la lance est dans votre camp pour que les habitants passe de l'état de rebelles et de brigands, d'étrangers, à celui d'acteurs de la vie sociale et économique pour la prospérité du Royaume ! J'en oublie certainement et je m'en excuse, mais je ne suis qu'un être vivant, humain de son état et je n'ai pas assisté à tous les événements. (Amis ! je suis ouvert à l'échange des points de vue et des expériences Gnistiques que vous eurent en ce week-end à Eclypson) .

Toutefois sachez ceci : qui que vous soyez, à partir du moment où vos actes œuvres pour la prospérité de ce nouveau royaume, dans l'honneur des fonctions que vous représentez aux yeux de tous, et dans le respects des lois établis par le nouveau seigneur du lieu et ses conseillers, ainsi que dans celui des diverses coutumes des peuples et factions qui se sont installées en toute connaissance de cause, vous serez toujours protégés par l'Ordre du Dernier Rempart en la Baronnie et autre part où nous sommes présent. La Compagnie du Sanglier suivra son destin de Compagnie de mercenaires travaillant pour tous commanditaires du royaume (ou hors de celui-ci si le bien être du nouveau royaume n'est pas menacé) tant que les contrats respectent les codes moraux qui permettent aux civilisations de prospérer dans la Connaissance et l’application de ce qui apporte le bien être à son peuple.

Par Narzok, Respect Force et Honneur.

Thorn Kiroack, père fondateur Norserk de la Compagnie du Sanglier et Commandeur Paladin de Narzok, représentant  l'Ordre du Dernier Rempart en le Royaume.

Signature : '' Ta vie et ta conduite sont les seuls étendards de ta foi. Parler ou te taire t'engage – agir ou ne pas agir t'implique''.
Revenir en haut Aller en bas
Brunhilde




Messages : 3
Date d'inscription : 26/07/2013

Tout simplement Merci ! Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement Merci !   Tout simplement Merci ! I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 17:15

kodesh a écrit:
...Talanos peut bien nous punir de stérilité...

Tallana, mon grand, Tallana.

Si en plus vous écorchez le nom de notre déesse, vraiment faut pas s'étonner de se faire maudire les miches, hein...
Revenir en haut Aller en bas
kodesh

kodesh


Messages : 3
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 52
Localisation : Eureb et Loiire

Tout simplement Merci ! Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement Merci !   Tout simplement Merci ! I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 19:00

Ha vi j'me disais aussi il n'y a que la féminité pour être susceptible et maudire avant de discuter, hi, hi !
Bah pis les malédictions je les annules par Narzok !
Trêves de plaisanterie mes excuses pour avoir écorché le nom d'une déesse qui maudit à tour de bras sans discernement... T.A.L.L.A.N.A. Donc !
Respect, Force et Honneur, disciples de cette déesse.
Revenir en haut Aller en bas
Nym




Messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2013

Tout simplement Merci ! Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement Merci !   Tout simplement Merci ! I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 21:31

Ah euh ouais.
Pardon pour votre artefact, les gens de Tallana mais... j'ai toujours été curieux de savoir tout ce qu'on pouvait mélanger dans des potions. Du coup je sais. Et une certaine démone aussi. Bon repos à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout simplement Merci ! Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement Merci !   Tout simplement Merci ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout simplement Merci !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMTT Forum :: Activités :: GN 2013-
Sauter vers: