EMTT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association de jeux de rôles, GN, Trollball (et bien plus), Épées en Mousse et Têtes de Troll
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Aldéric Halvardison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Aldéric Halvardison Empty
MessageSujet: Aldéric Halvardison   Aldéric Halvardison I_icon_minitimeMer 17 Avr - 8:51

Holà holà messires et gentes dames, maitres elfes et trolls, nains, fées, orques et... tout le reste !

Je me présente, Aldéric Halvardison, étudiant, passionné d'histoire antique et médiévale, médiéviste quand je le peux, écrivain à mes heures, le GN est cependant pour moi une nouveauté dans laquelle j'espère bien plaire. Évidemment, cela fait de moi un débutant ne connaissant pas grand-chose de ces jeux, et c'est pourquoi me voici sur ce forum. ^^

Autrement, j'ai déjà participé à quelques parties de RPs classiques, en est créé un, et est été collectionneur de figurines seigneur des anneaux, warhammer et warhammer 40K (je cherche d'ailleurs acheteur pour une armée uruk-hai d'Isengard et elfes de l'Ultime Alliance, me contacter par MP si vous êtes éventuellement intéresser). J'ai également quelques (légères) notions d'escrime médiévale et l'équipement nécessaire pour me représenter chevalier ou guerrier plus ou moins civilisé, vous me retrouverez d'ailleurs généralement avec tout
Ce qui est susceptible d'éviscéré, de démembré ou de défoncé entre les mains Razz

Voilà, je pense avoir tout dit, aussi, au plaisir de vous éventré prochainement ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jester




Messages : 21
Date d'inscription : 22/04/2013

Aldéric Halvardison Empty
MessageSujet: Re: Aldéric Halvardison   Aldéric Halvardison I_icon_minitimeMer 10 Juil - 10:39

Éventration à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Nym




Messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2013

Aldéric Halvardison Empty
MessageSujet: Re: Aldéric Halvardison   Aldéric Halvardison I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 12:53

Salut à toi ! Et puisse ta première expérience de GN être bonne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aldéric Halvardison Empty
MessageSujet: Re: Aldéric Halvardison   Aldéric Halvardison I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aldéric Halvardison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMTT Forum :: La taverne :: Présentez vous !-
Sauter vers: