EMTT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association de jeux de rôles, GN, Trollball (et bien plus), Épées en Mousse et Têtes de Troll
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Kerberos L'apprenti

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kerberos




Messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 28

Kerberos L'apprenti Empty
MessageSujet: Kerberos L'apprenti   Kerberos L'apprenti I_icon_minitimeMar 18 Juin - 8:07

Bonjour, alors voila je me présente Kévin 17ans, Fan de GN mais n'a jamais eu l'occasion de participer a l'un d'entre eux. Je souhaite commencer :Dpleins de questions me passent par la tete, si une personne pourrait prendre un petit peu de temps pour m'expliquer je ne serai pas contre.

Je viens du Sud (nice) Pret a me déplacer partout motivé a faire du Rôle Play (en tout cas essayer)
Revenir en haut Aller en bas
Maël
Admin
Maël


Messages : 36
Date d'inscription : 23/06/2012
Localisation : Denlahforé

Kerberos L'apprenti Empty
MessageSujet: Re: Kerberos L'apprenti   Kerberos L'apprenti I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 22:22

Salut à toi Kevin !

Très heureux que tu partages notre passion et que tu y portes autant d’intérêt ! Tu verras, une fois que tu auras essayé, tu ne pourras plus t'en passer Wink

Si tu veux l'équipe des orgas se fera un plaisir de te donner des infos ! Tu peux nous contacter via le site internet ou par téléphone (numéro sur le site).

Es tu inscrit au GN ?
Revenir en haut Aller en bas
http://epees-en-mousse.jimdo.com/
Tunime




Messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2013

Kerberos L'apprenti Empty
MessageSujet: Re: Kerberos L'apprenti   Kerberos L'apprenti I_icon_minitimeVen 21 Juin - 8:19

Ho ca alors un autre Sudiste !

ben bienvenu sur le forum ! j'ai hâte de te retrouver sur le GN.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kerberos




Messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 28

Kerberos L'apprenti Empty
MessageSujet: Re: Kerberos L'apprenti   Kerberos L'apprenti I_icon_minitimeVen 21 Juin - 14:39

Je voulais m'inscrire mais il est écrit que c'est complet, donc non, et en premier GN m'inscrire en Pnj sachant que je n'ai aucune expérience en matière de GN ni du lieu/univers ce ne serai pas adapté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kerberos L'apprenti Empty
MessageSujet: Re: Kerberos L'apprenti   Kerberos L'apprenti I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kerberos L'apprenti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMTT Forum :: La taverne :: Présentez vous !-
Sauter vers: