EMTT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association de jeux de rôles, GN, Trollball (et bien plus), Épées en Mousse et Têtes de Troll
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présent à Sion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nemo




Messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 55
Localisation : pas assez loin de la capitale à mon goût

Présent à Sion Empty
MessageSujet: Présent à Sion   Présent à Sion I_icon_minitimeVen 27 Fév - 18:08

ahhh m...e moi c'est Némo , pas néo...ce doit être l'age car je canonise à 46 ans en ce jour sans particularité
si je calcule bien ,j'ai donc fait mon 1er gn il y'a ...29 ans ..et c'était même pas un gn préhistorique.......

passionant et assomant, mon niveau de course atteint par le poids des ages, je mettrais ma sagesse de vieillard à la disposition de quiconque ( surtout des jeunes pucelles).
a vous croiser , vaillants aventuriers que la flamme de l'aventure pousse à chercher le mystère.....

Nemo
(je bois , je ronfle, je pète mais point ne fume)
Revenir en haut Aller en bas
nicomontceau




Messages : 9
Date d'inscription : 23/02/2015

Présent à Sion Empty
MessageSujet: Re: Présent à Sion   Présent à Sion I_icon_minitimeVen 27 Fév - 21:12

Bienvenue à toi Nemo, loin du fond de ton océan
29 ans que tu as fait ton premier GN... d'autres doivent s'en souvenir vieil homme Laughing moi je me souviens d'une hache de bataille en mousse de matelas et d'une armure ajustable volée sur un mannequin de couture...

Razz

Revenir en haut Aller en bas
Korael

Korael


Messages : 7
Date d'inscription : 23/02/2015
Localisation : Lyon

Présent à Sion Empty
MessageSujet: Re: Présent à Sion   Présent à Sion I_icon_minitimeDim 1 Mar - 18:45

Puissent les vents de l'aventure t'accompagner, vénérable ancêtre et pionnier de notre loisir favori ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présent à Sion Empty
MessageSujet: Re: Présent à Sion   Présent à Sion I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présent à Sion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMTT Forum :: La taverne :: Présentez vous !-
Sauter vers: